31.5.15

La justice politique frappe monsieur Le Lay



(via Nouvelles de France)

Je ne suis pas d'accord, dans le fond, avec monsieur Le Lay, pas plus que je ne suis d'accord avec monsieur Reynouard. Pour monsieur Reynouard je salue son œuvre historique très instructive (bien qu'orientée, elle est instructive: par exemple lorsqu'il révèle - du moins lorsqu'il met en évidence - la lettre hypocrite de Roosevelt de 1940 donnant des ordres au Royaume uni et à la France).

Mais je suis favorable à la liberté, à l'égalité et à la fraternité. Toutes valeurs que les magistrats français proclament pour mieux les bafouer (dans une des affaires Reynouard, ils n'ont pas hésité à inverser, oui, inverser, ses évaluations morales de la politique nationale-socialiste pour condamner leur auteur à la prison).

Dans l'affaire Le Lay les magistrats politiques ont encore frappé, comme ils m'ont frappé et me frappent en me spoliant, voire en me condamnant à une amende dans des conditions scandaleusement injustes. Les magistrats français ont, entre autres forfaits, condamné ma mère de 95 ans à verser 500 000 € de réparations pour un bien qu'elle "louait" 2 300 € par an, par an, par an. Les magistrats français sont des escrocs.

Monsieur Le Lay est frappé dans sa liberté, c'est pire que de l'être dans ses biens (quoique priver quelqu'un de ses biens, saccager son travail, c'est aussi attenter à sa liberté et à sa santé).

Je salue le courage de monsieur Le Lay, ce témoin de la liberté de l'homme.

Aucun commentaire: