Or l'esclavage, c'est la marchandisation de l'être humain. Or le gestation pour autrui, la production volontaires d'enfants séparés de leur mère ou de leur père, la vente d'enfants s'apparente à l'esclavage par la marchandisation de l'être humains voici une affiche trouvée sur le Salon beige fort parlante :
Cette affiche exprime l'opposition aux droits de l'homme, l'opposition à l'ordre public constitutionnel français de la loi Hollande-Taubira. Elle fait voir que ceux qui ont voté cette loi se sont mis hors la loi universelle et française.
Elle fait voir aussi que les principes d'égalité et de non-discrimination sont employés comme des armes de destruction massive de l'égalité et de la non-discrimination, si ils sont invoqués abstraction faite de la vérité. Le mariage est une institution d'entraide entre les sexes pour la mise au monde et l'éducation des enfants. Ce n'est qu'en niant la vérité animale de l'homme que l'on en arrive à des conclusions absurdes que le mariage pourrait être contracté entre personnes du même sexe. C'est donc en proclamant le droit au mariage que l'on détruit le droit au mariage. C'est en ne discriminant pas là où il faut le faire (droits contingents dépendant du sexe), que l'on discrimine là où ne faut pas le faire. C'est en invoquant le principe juste de la non-discrimination sur les droits fondamentaux que l'on discrimine injustement sur les droits contingents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire