8.4.13

Famille, non ! Tueur d'enfants, oui !


Des enfants ? Au poste !

Un tueur d'enfants ? À l'honneur ! Che Guevara drogué et tueur d'enfants est un héros pour les gauchistes et les communistes "classiques".

Voir ici et des témoignages sur ce sinistre sadique tueur d'enfants. Détail horrible : il tua un jour un enfant famélique parce qu'il avait volé... du pain : une balle lui traversa le cerveau d'un côté à l'autre. L'enfant s'éffondra, gémit quelques instants puis mourut.

On a les héros qu'on peut, mais la police du régime a choisi ses héros.

REMARQUE BIOGRAPHIQUE ANNEXE :

J'avais un livre de témoignage sur le régime cubain dont l'auteur était Armando Valladarès. Valladarès était un employé de caisse d'épargne. Parce qu'il ne voulut pas mettre une affiche dans son bureau avec comme slogan "Si Fidel est communiste, mettez-moi sur la liste", il fut enfermé 25 ans et torturé atrocement (par exemple : un seau d'excréments plein de pisse et de merde lui fut envoyé à la figure, les tortionnaires piétinaient sa fracture de la jambe...). Comme il savait écrire, il fut sauvé par l'acharnement de sa fiancée à intervenir pour lui auprès de... François Mitterrand. Quand les femmes aiment... Mais combien sont morts anonymement ?

Or le régime cubain semble avoir été moins inhumain que le "Che"... Le régime cubain dont on dit qu'il fit liquider le "Che" par ennemis interposés (un renseignement à destination des ennemis permet de faire « liquider » un encombrant complice. On peut même ensuite le pleurer avec des larmes de crocodiles).

Triste fin pour ce livre : Une secrétaire communiste, fille de bourgeois, (qui m'a fait les pires ennuis : vols divers, diffamations, elle sévit aujourd'hui comme « coache en droit du travail » pour les « exploiteurs », ce qui est d'ailleurs illicite car elle n'est pas avocat), ma volé ce livre.

Aucun commentaire: