3.2.13

Projet contre la parité dans le mariage évidemment contraire au bloc constitutionnel


Hier les députés ont adopté un projet de loi contre la parité dans le mariage.

Cela ne veut pas dire qu'il fait partie des lois de la République car il faut encore l'approbation du Sénat etc.

Ce projet de loi est évidemment contraire à la Constitution, car contraire aux principes des lois de la République.

Voici un extrait de l'article 1 du préambule de la Constitution de la Ve République :

1. Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d'asservir et de dégrader la personne humaine, le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés. Il réaffirme solennellement l (…) les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.

D'une part, le mariage homosexuel dégrade la personne humaine. N'oublions pas que beaucoup des complices de Hitler étaient homosexuels et que lui-même, malgré ses qualités de meneur d'hommes, son courage physique et sa culture suffisante n'aura jamais dépassé la distinction de caporal, en raison de son homosexualité, signalée à la hiérarchie. (Les compagnons d'Adolph Hitler dans sa conquête du pouvoir organisaient régulièrement des orgies homosexuelles. Au cours de l'une d'elles, ils furent massacrés, sans doute parce qu'ils étaient des témoins gênants. C'est cette épisode que l'on connaît sous l'appellation de "Nuit des longs couteaux" (nuit du 29 au 30 juin 1934).


D'autre part et surtout, le principe contenu dans le Code civil sur la parité dans le mariage fait partie des "principes fondamentaux reconnus par les lois de la République." Le code civil a été promulgué par la République (sous le Consulat, avant l'Empire). Ce principe fait donc partie du bloc constitutionnel. Le Parlement n'a aucun droit de le changer par une simple loi.

Il faudrait un groupe politique honnête enfin !

Vive la liberté, vive la France libre !

Aucun commentaire: